NOS RECOMMANDATIONS POUR UN BON SEJOUR  

 

 

 

  1. La correction et l’amabilité avec le personnel et entre patients sont de mise en toute circonstance.

  2. Comme dans tous les établissements de santé, il est interdit de conserver toute denrée périssable dans la chambre sauf dérogation expresse de l’équipe soignante ou de la direction qui en fixera les conditions.

  3. Il vous est demandé de donner tous vos médicaments et traitement en cours aux infirmières lors de votre arrivée. Ils vous seront rendus lors de votre sortie.

  4. L’introduction, la détention, l’échange ou la consommation dans l’enceinte de l’établissement de produits dangereux, toxiques ou illicites et notamment les drogues et alcools est strictement interdite.

  5. L’état d’ébriété n’est pas toléré dans l’établissement.

  6. Conformément au décret N°2006 _ 1386 du 15 novembre 2006, il est formellement interdit de fumer dans l’enceinte de l’établissement (chambres, couloirs, balcons).

  7. Les repas sont servis à heures fixes, les places affectées en salle à manger doivent être respectées excepté sur consigne du personnel soignant après avis médical.

  8. L’utilisation du téléphone portable en salle à manger est interdite.

  9. Les appareils électriques (lampe de chevet, radiateur, bouilloire, cafetière…) sont strictement interdits.

  10. Pour circuler dans les parties communes, une tenue correcte est exigée (l’entretien du linge n’est pas assuré par l’établissement).

  11. Toute sortie de l’établissement doit faire l’objet d’une autorisation écrite.

  12. Dans votre intérêt respectez les consignes d’hygiène notamment le lavage des mains ainsi que les recommandations du personnel. Des Solutions Hydro Alcooliques sont à votre disposition dans les chambres et les couloirs, utilisez-les régulièrement